ESSAYEZ DE VOUS METTRE A NOTRE PLACE

Alors tout d’abord je m’appelle Anna, j’ai 15 ans et cela fait 9 ans que je suis atteinte de diabète de type 1.

Cela va faire bientôt un an que je n’arrive plus à me dire que tout ira bien car en février 2019,  j’ai eu un incident dû à mon diabète. Depuis ce jour j’ai peur…pas peur de ce qui peut se passer, non, j’ai peur de partir et de ne pas avoir le temps de dire au revoir aux gens que j’aime. J’ai peur de ré-avoir un incident du même genre et de ne pas m’en sortir. J’ai peur de péter un câble et de tout lâcher, de tout abandonner. J’ai peur qu’un jour la folie me prenne à ne plus m’en contrôler et de ne plus gérer cette maladie que je considère comme un handicap.

Les gens me pensent forte et redoutable mais je suis faible et touchable par n’importe quelle parole. Je me suis souvent retrouvée avec des gens qui se moquaient, qui pouvaient se montrer méchants et qui ne comprenaient pas. Parfois j’aimerais juste regoûter à mon ancienne vie, juste un jour même une heure. Je voudrais être comme tout le monde et ne plus avoir cette chose qui fait mal.

J’ai écrit ici comme je pensais : pour toucher les gens, pour vous toucher .

Et montrer à certains que cela ne sert à rien de nous rabaisser car nous sommes NOUS, et que même si on ne veut pas, nous sommes obligés. 

Essayez de vous mettre à notre place, je peux vous dire que vous ne verrez pas que du rose dans votre vie.

                                          𝓐𝓝𝓝𝓐 ~

Fermer le menu